Je suis une camping aan het uitzoeken. Pour les vacances grandes. Mais ca ne tombe pas mee. Je ne sais pas que on-y-va en France ou au une autre land. C'est verdomde-lastique. Que je vois tous les plaatjes au l'internet, dan ils se ressemblent tous op elkaar. Toute camping a une pisquine et un glijbaan, et une aparte pisquine pour les petites enfants avec une peu beetje l'eau. Et toute camping a afhaalmaaltijden qui toch pas te manger sont, et tous le monde a une animatitionteam qui fait leuke dingen pour les enfants. Ca viens ici op neer: Tous les campings sont exactement hetzelfde au l' internet. (et que j'ai aan pijl et boogue skietén? Pas du tout rien, pense je zo.)
Mais je vais het liefste en France. Parce-que je vais la toutes annees. Et parce-que het zo'n beau pays est. Avec montagnes (pas Giel) et villages pittoresques et il fait bijna toujours beau et il ne pleut pas je tent uit. Mais vooral parce-que je connais la langue comme mon sac du broek, hein?
Alors, je cherche encore even verder…
Bon-soirree.
Hihi! Beaucoup de succes avec daarmee.
LikeLike
Si j’etais vous je chercherais une camping avec un animationteam qui fait des choses stimulant pour adults aussi.
LikeLike
Eh Laurent, je ne cherche pas une camping ou l’est permitees de marcher dans je blote kont, hein.
LikeLike
Dat gaat helemaal goedkomen met jou. Tiens!
LikeLike
Hé Mack, heb je geen envie in een conversatiegroepje Frans? Ik ben nog op zoek naar en paar deelnemers….en je spreekt al een lekker mondje Franse kaas als ik dat zo lees!
LikeLike
à Mack: mais non, tu ne veux pas les campings avec les gents vieux dans le blotekont, parce que ces sont les blotekonts craquelés! Tu veux les jeunes filles avec les blotekonts comme la vache qui rit. Avec ça je ne veux pas dire que tu aimes les blotekonts comme d’une vache, mais les blotekonts que sont douce comme la fromage.
Par la route, je n’ai jamais compris q’est-ce que cest ce que tomber a rire, avec cette vache.
LikeLike
http://www.wielerbaan.nl/
Je suis non a la France maar que geeft a neuque
LikeLike
Bij het woordje animatieteam gaat bij mij het campinglichtje uit.
LikeLike
Je parle Francais very well, nicht sehr schnell, aber dat komt nog wel. Dus als je nog taalkundige hulp nodig hebt weet je me wel te vinden Hein.
LikeLike
Cherchez jij nog maar lekker verder. Komt vast vanzelf wel een beau plekkie tegen.
LikeLike
Je suis ook al tout de temp aan het cherchez dans la internet pour une vacansoleil, mais je ne veux pas lang dans la voiture zitten avec quatre enfants. Je cherche iets dichterbij, mais peut etre wordt het toch iets totaal anders. Succes!
LikeLike
Mell: Zutalors! Pourquoi pas un long temps dans la voiture? Vous-avez une Renault gigantic waar tu avec dix personnes verstoppertje peut-jouer! Stel-vous pas aan!
LikeLike
Oui c’est frai(t? s?), je suis bang mes enfant kwijt te raken dans la Renault gigantic!
LikeLike
Non,je sais pas encore. Peut être nous vallons toch une magnifique fantastique end weg. Peut être….encore pas sais je, noN.
LikeLike
Vallons = allons , le erste klopt als un autobus.
LikeLike
reste
LikeLike
Die verbeteringen zijn niet echt nodig hoor Mell! 😀
LikeLike
Cet Francais est scitterend ecrit!
LikeLike
Jawel Margo, in mijn vloeiende Franse relaas mag natuurlijk geen fout zitten 😉
LikeLike
Nog even en ik ga je Môrice noemen. 🙂
LikeLike